Le -
modifié le -

Charli XCX : son nouvel album arrive

© Cover Media

Charli XCX a prévenu ses fans qu’elle mettait les touches finales à son nouvel album.

Charli XCX prépare son grand retour dans les bacs! La chanteuse anglaise avait marqué l’industrie avec son troisième album, «Sucker», en 2014. Mais depuis, à part quelques collaborations notables – dernièrement avec le français Mr Oizo – rien de nouveau sous le soleil.

Et pour cause, elle travaillait sur son nouvel album, et elle a prévenu ses fans sur Twitter que celui-ci ne saurait tarder. «Je termine l’enregistrement de mon nouvel album la semaine prochaine», a-t-elle annoncé. Voilà qui devrait ravir ceux qui s’étaient laissés charmer par l’énergie singulière de la chanteuse électro-pop.

Un album à fond la caisse pour Charli XCX

Annoncé par le titre «Vroom Vroom» en octobre dernier, Charli XCX avait alors déclaré que l’album serait «plus pop et electro que ce qu’elle avait jamais fait». L’année dernière, elle avait aussi dévoilé l’une de ses influences, qui avait pu en surprendre plus d’un.

«Paris Hilton m’inspire beaucoup, les petits chiens, les paillettes et le luxe, avait-elle déclaré au Mirror l’année dernière. Je ne l’ai jamais rencontrée, mais on était toutes les deux au gala de l’amFAR cette année. J’étais sur scène et je l’ai vue chanter sur ma chanson. Ça m’a rendue folle. Je suis super fan et pour moi, sa chanson ”Stars are Blind”, ça tient du génie.» Voilà qui donnera quelques indices quant à la teneur du nouvel album de Charli XCX, qui n’a pas encore de date de sortie, ni de titre…

© Cover Media