Le -
modifié le -

Charli XCX : son nouvel album à écouter pour faire la fête!

© DJDM/WENN.com

Charli XCX a déjà avancé les pions de son prochain album. Et d’après elle, il va vous faire bouger!

Charli XCX est parfaitement délurée dans son dernier clip, «After the Afterparty», et c’est comme ça qu’on l’aime. La chanteuse ébouriffante n’est jamais à cours d’énergie, comme elle le montre régulièrement. Et après avoir teasé son futur album avec son nouveau single, elle a déclaré que le reste des morceaux devraient lui ressembler.

«Mon prochain album sortira en mai, a-t-elle confié au micro d’une radio anglaise. Il s’inspire de la fête, et puisqu’on approche de la saison des fêtes, voilà. C’est un album pour les fêtes, un disque pour faire la fête». Vous voilà prévenus!

Charli XCX n’a peur de rien


Après avoir collaboré avec Rita Ora l’année dernière ou encore le producteur français Mr Oizo au début de l’année sur le délirant «Hand in the Fire», Charli XCX a décidé de laisser grogner le zombie qui sommeille en elle. Dans le clip de «After the Afterparty», elle prouve qu’elle a ce qu’il faut pour réveiller les morts, mais elle n’avait pas besoin de ça pour convaincre ses fans que son retour devrait exploser tous les compteurs.

Loin d’être une «Sucker», Charli XCX va faire des vagues avec son prochain album, pour lequel le rendez-vous est d'ores et déjà pris en mai prochain!

© Cover Media