Le -
modifié le -

Charli XCX : sexy cow-girl !

© Cover Media

La superstar a interprété son hit « Doing It » sur le plateau de Jimmy Kimmel. Entre échappée sauvage et sexy attitude, la chanteuse a offert une brillante prestation à son public! Découvrez tout de suite la vidéo!

Charli XCX continue son ascension vers les sommets de la gloire! Invitée hier à interpréter son hit «Doing It» en live sur le plateau der Jimmy Kimmel, elle n’a pas fait les choses à moitié! C’est une cow-girl version panthère qui a investi la scène de l’émission de télévision américaine, pour le plus grand plaisir de son public, mais également le sien!

«Je me suis tellement amusée sur le @jimmykimmel la nuit dernière à danser avec ma vache rose déjantée meuuuuuh ||lt;3 Regardez ça les anges», a-t-elle publié sur son compte Twitter avec la vidéo en lien.

Charli XCX - Doing It - Jimmy Kimmel Live

Une bête de scène

Contrairement à certaines de ses consoeurs, c’est bel et bien en live que l’artiste a chanté dans un décor de western qui sied bien à son côté sauvage assumé. Et son aisance sur des plateforme shoes aux talons vertigineux est également assez impressionnante! Le public ne s’y est pas trompé puisqu’elle a été ovationné en direct, tout comme elle l’est régulièrement dans les charts.

Nommée depuis ses débuts en 2013 dans les plus prestigieuses cérémonies, son hit « Boom Clap » s’est même classé à la huitième position du classement US Billboard... et ça fait déjà 16 semaines que ça dure!

©Cover Media