Le -
modifié le -

Charli XCX se fait draguer par Cauet

Après avoir répondu au petit quizz de l'animateur, Charli s'est fait ouvertement draguer par Cauet, mais attention la star n'est pas une fille facile et Cauet prend son plus beau râteau! Et découvrez aussi notre interview vidéo!

Ça craint pour Charli XCX

Ça craint pour Charli XCX
La star n'a pas échappé au redoutable charmeur qu'est Cauet. Après avoir mis au courant la chanteuse de tout ce qu'il est possible de faire en France alors que c'est interdit aux Etats-Unis, et d'avoir invité Charli à manger avec lui des moules frites, l'artiste a rejeté clairement ses avances. Quant à sa proposition de venir chez elle dans sa nouvelle maison à la campagne en Angleterre, l'animateur a encore essuyé un refus catégorique!

Cauet prend son plus beau râteau par Charli

Cauet prend son plus beau râteau par Charli
Charli XCX est l’une des sensations de cette année 2014. Si elle cartonne aujourd’hui avec son hit « Break The Rules », la chanteuse a d’abord été révélée par sa collaboration avec Iggy Azalea sur le titre « Fancy ». « A la base on a collaboré sur le hit « Fancy » qui est arrivé parce que des gens m’ont demandé d’écrire pour son album. Donc je suis allée en studio et j’ai vraiment aimé son rap. J’ai fait mon truc, ça lui a plu et c’est arrivé comme ça » explique la chanteuse pour NRJ.

Une collaboration qui aura si bien fonctionné que les deux stars ont décidé de retravailler ensemble sur un nouveau hit. « On a aussi collaboré sur son nouveau single « Beg For It », raconte Charli XCX. Je ne fais pas de featuring mais j’ai écrit le refrain. Sur cette chanson elle chante accompagné par une chanteuse qui s’appelle MO et qui est géniale. »



Aujourd’hui, la chanteuse est prête à voler de ses propres ailes et prépare la sortie de son premier album. Un opus aux inspirations éclectiques et parfois surprenantes ! « J’ai été très inspiré par l’époque des Yéyés. Brigitte Bardot, Sylvie Vartan, France Gall… Je suis parti de là avec ce disque et ensuite j'ai écouté The Ramones, Weezer, The Hives. C’est vraiment un album pop mais il y a des éléments rock. »

Désormais une artiste reconnue, Charli XCX a longtemps galéré avant de connaître le succès. Le titre de son album « Sucker » est d’ailleurs une pique adressée à tous ceux qui n’ont pas cru en son talent. Elle savoure d’autant plus sa réussite aujourd’hui et espère continuer sur cette lancée.

« C’est très excitant pour moi parce que j’ai écrit un album entier qui est sorti l’année dernière. Il s’appelle « True Romance » et a eu de très bonnes critiques mais pas beaucoup de succès. J’ai aussi écrit des chansons pour d’autres artistes donc le fait d’avoir un son qui explose et être moi-même mise en avant, c’est vraiment excitant pour moi. Surtout que je n'étais pas sûre que cela allait arriver. C'est cool de voir que ça plait aux gens. »

Charli XCX : "J’ai été inspiré par Brigitte Bardot, Sylvie Vartan et France Gall"

Charli XCX : "J’ai été inspiré par Brigitte Bardot, Sylvie Vartan et France Gall"