Le -
modifié le -

Charli XCX : sa tenue ultra hot à l'after-party des Golden Globes!

© abaca

Charlie XCX a affolé tout le tapis rouge hier soir à l’une des fêtes données après la remise des Golden Globes... La star portait une robe... mais pas de culotte !

La température est montée d’un cran hier soir quand Charli XCX a fait son apparition à l’une des fêtes qui suivaient les Golden Globes ! Sur le tapis rouge de la soirée, organisée par Instyle et Warner Bros., la chanteuse était tout simplement renversante dans une robe dorée.

En plus d’offrir une vue plongeante sur sa poitrine, sa tenue était ultra courte. La robe de Charli XCX était attachée sur les côtés par un simple point au niveau de la taille !

Charli XCX n’a pas peur de ses atouts !

Jouant à fond la carte de la fashionista et du sexy, Charlie XCX n’avait pas hésité à assortir ses talons et un collier à sa robe ! Le Daily Mail assure de son côté qu’en plus de ne pas mettre de soutien-gorge, la star n’avait pas mis de petite culotte !

Charli XCX n’a en tout cas jamais eu peur de mettre ses atouts en avant. « Faites comme vous voulez et amusez-vous ! Faites un impact qui vous correspond. Créez un style. La mode ça se fane, mais le style c’est pour toujours », a-t-elle récemment déclaré.

©Cover Media