Le -
modifié le -

Charli XCX récompensée aux SESAC Pop Awards pour avoir écrit «Same Old Love»

© Abaca

Charli XCX a reçu le plus grand honneur lors du SESAC Pop Awards 2017 en remportant le prix de l’auteur de l’année grâce à son hit «Same Old Love», interprété par Selena Gomez.

Charli XCX était sur son 31, jeudi 13 avril, à l’occasion de l’édition 2017 des SESAC Pop Awards. Un événement qui se déroulait au Cipriani de New-York. Vêtue d’un ensemble blanc et de lunettes orange, l'artiste est montée sur scène pour recevoir la récompense la plus importante de la soirée.

Elle a remporté le prix du meilleur auteur de l’année pour son hit «Same Old Love», qu’elle a magnifiquement fait interpréter par Selena Gomez. Un titre qui s’est hissé jusqu’à la cinquième place du classement Billboard Hot 100.
© Getty Images
Charli XCX auteur et chanteuse

Charli XCX possède plusieurs cordes à son arc, dont celle d’auteur reconnue dans la profession. Elle a notamment travaillé avec Rihanna, Camila Cabello et Selena Gomez. A la base écrite pour elle-même, Charli XCX ne regrette pas d’avoir donné «Same Old Love» à la copine de The Weeknd. Même si l'artiste avoue qu'elle aurait aimé la chanter .

«Il y a eu des chansons que j’aurais souhaité garder. En réalité, "Same Old Love" en faisait partie». Mais l’interprète de «Babygirl» n’a pas de souci à se faire. Elle cartonne également en tant que chanteuse. Elle a sorti dernièrement sa mixtape «Number 1 Angel » qui a reçu un très bon accueil de la part des critiques.
© Getty Images