Le -
modifié le -

Charli XCX : "je me suis évanouie dans la salle de bain de Katy Perry"

© NRJ

Invité dans les studios d'NRJ, la chanteuse a fait de nombreuses révélations, entre sa première rencontre avec l'interprète de "Fireworks" et une éventuelle collaboration avec Rihanna. Découvrez tout de suite l'interview en vidéo!

L'année 2015 pourrait bien être celle de Charli XCX. Après avoir conquis le public grace à son featuring avec Iggy Azalea, La star cartonne dans les charts avec ses hits "Break The Rules" et "Doing It" en duo avec Rita Ora. Une dernière chanson pour laquelle Charli XCX s'est battue. "Rita a entendu cette chanson et elle la voulait sur son album et je lui ai dit non parce que je la voulais sur le mien. Mais je voulais qu'elle soit quand même dessus.C'est comme ça que ça s'est fait."

Preuve de ce succès, la chanteuse était nommée à la dernière cérémonie des Grammy Awards et est également en lice dans plusieurs catégories aux Brit Awards."Être présente aux Grammys était super cool et être nommé pour les Brit est vraiment incroyable parce que c'est de là que je viens. Je n'aurais jamais imaginé ça!"

Charli XCX : "je me suis évanouie dans la salle de bain de Katy Perry"

Charli XCX : "je me suis évanouie dans la salle de bain de Katy Perry"
Après avoir démolit les studios d'NRJ avec Cauet hier soir, Charli XCX a également fait de nombreuses révélations. Notamment sur sa première rencontre avec Katy Perry dont elle assurera bientôt les premières parties. « J’aime beaucoup Katy, elle est très drôle. La première fois que je l’ai rencontré je me suis évanouie dans sa salle de bain ce qui est assez drôle. Je ne sais pas si elle est au courant. »

Charli XCX s’est également exprimée sur les rumeurs qui lui prêtent une collaboration sur le nouvel album de Rihanna. Si elle ne dément pas cette information, la chanteuse laisse planer le suspense. L’interprète de « Boom Clap » sera le 17 février prochain en première partie de Katy Perry à Montpelier et le 19 en solo au Trabendo.