Le -
modifié le -

Charli XCX invite Halsey sur scène pour une reprise des Spice Girls

© Getty Images - Photomontage

Charli XCX a repris les Spice Girls sur scène avec Halsey! Les deux chanteuses sont inséparables...

Charli XCX a fait vibrer le public du festival Lollapalooza qui se tenait à Chicago, dans l’Illinois, ce dimanche 6 août. Comme le rapporte Billboard, c’est après avoir interprété certains de ses hits que la chanteuse a lancé à la foule: «Vous aimez le pouvoir des femmes ?». Une question après laquelle elle a repris le hit des Spice Girls «Wannabe» et ce, bien sûr, pour le plus grand plaisir des fans.

Mais ce n’est pas tout! Pour l’occasion Charli XCX a amené une invité spéciale qui n’était autre que la chanteuse Halsey! Les deux superstars ont ainsi interprété ensemble la chanson du girls band, avant qu’Halsey ne donne un bisou et une accolade à Charli XCX en quittant la scène…

Charli XCX et Halsey - Wannabe Spice Girls

Charli XCX, en bonne compagnie

L’entente entre Charli XCX et Halsey semble être franchement bonne puisque les deux artistes partiront ensemble sur la route dès le mois de septembre à l’occasion de la nouvelle tournée d’Halsey. Néanmoins, la rappeuse CupcakKe fait aussi partie de l’entourage de la chanteuse et se trouvait également présente pour son son concert de dimanche.

Si Charli XCX avait annoncé sa venue au préalable sur les réseaux sociaux, elle ne s’est pas contentée de cela puisqu’elle a aussi partagé une photo dans les coulisses avec elle et Halsey réunies. Une équipe de choc. En plus de la retrouver avec son propre album, on pourra également retrouver Charli XCX sur l'album de Camila Cabello.

©Cover Media