Le -
modifié le -

Charli XCX invite Charlie Puth, Joe Jonas... dans son clip «Boys»!

Charli XCX a fait appel à la crème de la crème pour son nouveau clip «Boys». Le casting est 100% masculin… Découvrez sa vidéo pleine de superstars!

Après «Babygirl» , Charli XCX est de retour avec un nouveau clip, «Boys»! Pour cette nouvelle vidéo la chanteuse britannique a recruté une équipe de choc. Pour accompagner son morceau super catchy, la superstar a fait appel aux plus grands acteurs de la scène pop. Ce clip semble également avoir été influencé par la vague féministe qui déferle sur Hollywood, puisqu'il n'est composé que d'hommes mis dans des situations habituellement dévolues aux femmes.

Ainsi, en seulement de 2 minutes 47, on peut voir Charlie Puth nous faire un car-wash, Joe Jonas boire du lait de façon sexy, la star d’internet The Fat Jewish se verser du rosé sur le corps. Mais ce n’est pas tout, on peut également apercevoir Diplo soulever des chiots comme des haltères ou encore will.i.am nous faire quelques pas de danse sous des boules disco. D’autres stars comme Tinie Tempah, Wiz Khalifa ou encore Ty Dolla Sign figurent également dans le clip.

Charli XCX - Boys

Charli XCX fait le buzz

On peut dire que Charli XCX a réussi son coup avec le clip de «Boys»! La vidéo qui est sortie hier, mercredi 26 juillet, dans la journée a fait un véritable buzz sur la Toile.

Et en moins de 24 heures le clip de la meilleure amie de Dua Lipa , rassemble déjà plus de 1.300.000 vues rien que sur YouTube. Le clip de «Boys» est à découvrir de toute urgence!

©Cover Media