Le -
modifié le -

Charli XCX et Troye Sivan nous transportent en «1999»

Qui n’est pas nostalgique de l’époque des Spice Girls, du film Titanic et des Sims? Si vous étiez nés il y a 20 ans, vous allez adorer le nouveau clip de Charli XCX et Troye Sivan, «1999»! Regardez.

Etes-vous prêts pour un voyage dans le temps? C’est ce que nous proposent Charli XCX et Troye Sivan dans leur nouveau clip, «1999». Même si les deux artistes n’étaient âgés que de 7 et 6 ans, en 1999, ils ont pleins de souvenirs en tête. Pour l’occasion, les chanteurs n’hésitent pas à se déguiser et à revenir en arrière. 

Dans cette vidéo, Charli XCX se prend pour Steve Jobs ou encore pour les Spice Girls tandis que Troye Sivan se transforme en Justin Timberlake, pendant sa période des N’Sync. Les deux artistes s’amusent également à reprendre les rôles de Neo et Trinity du film Matrix ou encore de Jack et Rose dans Titanic.  

Charli XCX aime la provocation


Charli XCX aime surprendre dans ses clips. Dans la vidéo de «Bitches», en collaboration avec Tove Lo et Icona Pop,  elle s’était lancée dans la thérapie de couple en tentant de pimenter la vie sexuelle de deux amoureux, avec des cours très hots et amusants.

Troye Sivan, quant à lui, poursuit son ascension après avoir dévoilé récemment sa collaboration avec Ariana Grande sur le titre «Dance To This».