Le -
modifié le -

Charli XCX et Iggy Azalea : une nouvelle colaboration!

© Cover Media

Après le hit « Fancy », les deux stars ont à nouveau collaboré sur le titre « Beg For It ». Écoutez le tout de suite!

Iggy Azalea sait s’entourer : après Ariana Grande sur « Problems » ou encore Jessie J sur « Excuse My Work », la rappeuse remet le couvert avec Charli XCX. Les deux stars ont co-écrit un nouveau single « Beg For It » à paraître sur la version deluxe de son album « The New Classic », intitulée « Reclassified » et qui sera dans les bacs le 24 novembre.

En attendant la sortie de cette réédition, le hit rap mid-tempo interprété en duo avec la chanteuse danoise en vogue MØ est disponible sur iTunes depuis le 24 octobre et Charli XCX invite tous ses fans à écouter le résultat de son travail. « Écoutez la nouvelle chanson d’Iggy avec MØ intitulée “Beg For It”. J’en ai écrit le refrain ||lt;3 », a-t-elle ainsi écrit sur Twitter en joignant un lien du morceau.

Iggy Azalea - Beg For It

Iggy est ravie !

Le mois dernier à Londres, Iggy avait fait la surprise à ses fans de chanter une minute de ce nouveau hit. Et Charli XCX en personne s’était glissée pour l’occasion dans le rang des choristes. Selon la presse US, les deux stars devaient à nouveau faire la paire derrière le micro pour ce morceau, mais la maison de disques d’Iggy Azalea ne souhaitait pas faire une redite de « Fancy », et a donc préféré recruter MØ pour varier les plaisirs.

Iggy Azalea a posté sur son compte Twitter au moment de sa sortie : « Je n’arrive pas à croire que "Beg For It" sera disponible demain dans le monde entier. Je suis si excitée par cette nouvelle musique ! ». Charli XCX s'apprête quant à elle à dévoiler son nouvel album « Sucker », attendu pour le mois de janvier.

© Cover Media