Le -
modifié le -

Charli XCX : en petite tenue sur le tapis rouge!

© capture ecran digiteka

La superstar assistait hier aux NME Awards. Pour l’occasion elle avait misé sur une tenue très légère ressemblant à de la lingerie! Découvrez la vidéo!

Charli XCX a fait sensation hier soir sur le tapis rouge des NME Awards qui se déroulaient à Londres ! La chanteuse est arrivée dans une tenue ultra sexy qui a su captiver tous les regards et qui semblait plutôt inspirée par la lingerie et la dentelle que par le froid qui sévit dans la capitale britannique.

Charlie XCX portait en effet une nuisette fuchsia avec des bretelles aux découpes savamment placées. Par-dessus, la Britannique avait enfilé un manteau ultra glamour aux imprimés léopards. Enfin pour couronner le tout, elle était perchée sur des séduisants escarpins à froufrous !

Les stars se rassemblent pour les récompenses d'NME

Un look assumé !

Si Charli XCX a fait forte impression hier à la cérémonie, la chanteuse a pourtant toujours assumé ce look très léger et très inspiré de la lingerie. « Je porte beaucoup de robes légères et de nuisettes et d’autres trucs. Les gens questionnent toujours ma crédibilité à cause de ça. ‘’ Est-ce que tu fais ça pour être plus reconnue ou pour vendre de la musique ?’’ Non c’est juste un truc de mode pour moi, déclarait-elle à l’automne dernier sur cosmopolitan. Je crois toujours en l’égalité, je fais toujours mes trucs moi-même. Je ne suis pas une idiote stupide à cause de ce que je porte. »

Cette tenue a en tout cas porté chance à Charli XCX puisqu’hier aux NME Awards elle est repartie avec le trophée du meilleure hymne du dancefloor pour sa chanson « Fancy » en featuring avec Iggy Azalea.

©Covr Media