Le -
modifié le -

Charli XCX : elle écrit pour Rihanna!

© montage cover media / abaca

Après avoir travaillé sur le dernier hit de Selena Gomez, la chanteuse britannique a été choisie par la Barbadienne pour participer à l'écriture de son prochain album. Futur hit en prévision!

Charli XCX est toujours au top depuis la sortie des hits « Boom Clap » et « Break The Rules ». En plus de son succès solo, la chanteuse de 23 ans ne cesse d'être sollicitée par des superstars de la pop. Après Selena Gomez et son nouveau hit « Same Old Love », c'est au tour de Riri de faire appel à ses services ! La Barbadienne compte bien surfer sur la vague du succès de ces deux derniers hits « B***h Better Have My Money » et « Four Five Seconds », et pour ça, elle peut compter sur Charli XCX !

De son côté, la britannique est heureuse de pouvoir travailler aux côtés de son idole. « C'est une incroyable artiste. Je suis super fan de Rihanna. Elle est ma pop girl préférée. Elle est ce qu'il se fait de mieux. J'ai déjà participé à plusieurs sessions d'écritures pour le nouvel album de Rihanna. C'était amusant de pouvoir réunir deux ou trois morceaux », a-t-elle confié au journal britannique The Mirror.

Inspirée par Paris Hilton !

Si Charli XCX aide beaucoup d'autres artistes, elle n'en oublie pas moins la réalisation de son deuxième album. Pour l'écriture de ses nouvelles chansons, la chanteuse britannique révèle s'être inspirée de la célèbre blonde Paris Hilton.

« C'est vraiment le son pop le plus électro que j'ai fait. J'ai vraiment été inspirée par Paris Hilton, ses petits chiens et ses paillettes, et son mode de vie luxueux », a-t-elle confié avant d'ajouter : « Je suis une vraie fan [de Paris Hilton, NDLR] et ma chanson préférée est "Stars Are Blind" – c'est de la pop de génie ». On a hâte d'entendre le résultat !

©Cover Media