Le -
modifié le -

Charli XCX : elle a risqué sa vie et celle de Rita Ora!

© instagram

Popstar, un métier à risques ? L'interprète de «Fancy» a révélé avoir manqué de finir à l'hôpital lors du tournage de leur dernier clip, «Doing It», sorti mardi dernier.

Charli XCX a confié avoir pris d'énormes risques sur le tournage de son dernier clip avec Rita Ora, «Doing It», sorti la semaine dernière... Au point de mettre leurs deux vies en péril! «Nous devions faire cette scène dans laquelle je conduisais une grosse voiture rose Barbie dans le désert, et j'ai failli m'emboutir plein de fois parce qu'il fallait conduire vers la caméra, et je devais braquer avant que nous arrivions, a-t-elle expliqué à ce sujet. J'ai failli tuer le cameraman!».

Elle a ensuite fait très peur à sa copine Rita Ora. «Rita m'a demandé: "mais est-ce que tu sais conduire pour de vrai ?", et je lui ai répondu "Oui ! Mais pas comme ça, et pas de ce côté de la route". J'ai vraiment manqué de la tuer!»

Un clip haut en couleurs!

Heureusement, plus de peur que de mal, car les deux amies sont aujourd'hui saines et sauves, et leur complicité rayonne dans la vidéo de «Doing It». «J'adore Rita, on s'est vraiment bien amusées sur le tournage», déclare la chanteuse. Un moment qu'elle n'est pas prête d'oublier.

Ravie de pouvoir se remémorer cette journée haute en couleur, elle en a profité pour donner son avis sur les tenues qu'elle et son acolyte portent dans le clip. «C'était très amusant. Les vêtements que l'on portait sont tellement extravagants! On ressemblait presque à des drag queens! », a-t-elle ajouté à ce sujet.

©Cover Media