Le -
modifié le -

Charli XCX : elle a adoré travailler avec Camila Cabello

© Getty Images

Charli XCX et Camila Cabello se sont retrouvées en studio pour écrire de nouveaux morceaux ensemble. Et l’interprète de «Break The Rules» ne tarit pas d'éloges sur l’ancien membre des Fifth Harmony.

Charli XCX est en plein rush. Alors qu’elle prépare un album et qu’elle sort une mixtape aujourd’hui,la chanteuse est revenue sur sa collaboration avec Camila Cabello , lors d’une interview parue sur Twitter, avec qui elle a travaillé sur un morceau que l’on doit encore découvrir. Et elle n’a pas manqué de dire du bien de son amie.

«Elle est tellement talentueuse. Elle est une des meilleures auteures avec qui j’ai eu l’occasion de travailler. Elle est vraiment un cran au-dessus.» a donc confié Charli lors d'une interview avec Zane Lowe. Camila doit maintenant nous en apporter la preuve sur son prochain opus personnel.

Camila Cabello est décidément une bonne collègue

Ce n’est pas la première fois qu’un artiste dit du bien de Camila Cabello. Machine Gun Kelly l’avait déjà encensée lorsque les deux artistes avaient collaboré ensemble sur le morceau «Bad Things». Il avait notamment déclaré, au micro d'NRJ, qu’elle avait «une voix énorme» qui «n’a pas besoin d’auto-tune».

Son talent et son professionnalisme ont poussé plusieurs artistes à collaborer avec Camila. Tyan Tedder des OneRepublic, Diplo ou encore Pitbull, tous ont répondu présent. D'ailleurs, la belle vient aussi de tourner un nouveau clip avec J Balvin . Le départ de Camila Cabello des Fifth Harmony aura décidément marqué un véritable tournant dans sa carrière.