Le -
modifié le -

Charli XCX dévoile son nouveau single, «Babygirl»!

© Ivan Nikolov/WENN.com

Charli XCX sort enfin son nouveau single teinté d’influences 90’s… Verdict: vite, on en veut encore plus!

Charli XCX se fait désirer depuis son deuxième album, «Sucker», sorti en 2014. On aime tellement les hits de la belle britannique que l’attente paraît interminable, mais comme souvent avec elle, on sait que ça vaut le coup d’être patient!

Alors que son nouvel album sous influence de pop japonaise devrait paraître en septembre prochain, la star a sorti ce 10 mars une mixtape, «Number 1 Angel», histoire qu’on sache à quoi s’attendre. Et avec «Babygirl», le nouveau single issu de l'EP, on n’est pas déçus! Charli XCX promet de nous faire danser au moins jusqu’à la fin de l’été avec ce hit en puissance, qui puise ses influences dans ce que les années 1990 ont fait de mieux.

Charli XCX - Babygirl feat. Uffie [Official Audio]

Quand Charli XCX fait équipe avec Uffie

Avec ce titre au refrain entêtant, Charli XCX rend hommage à la décennie qui l’a vue naître: les années 1990 et leur cortège de hits inoubliables. Et pour la seconder sur cet excellent single, la jeune star s’est offert les services de Uffie. Cette dernière s’était fait connaître dans les années 2000 avec son électro-pop super-efficace, et des collaborations avec Pharrell Williams ou Justice.

Si elle s’était un peu mise en retrait ces derniers temps, elle revient en grande forme avec ce titre. «Babygirl», une sorte de voyage dans le temps tout en couleur, par deux valeurs sûres de la pop féminine de notre époque: nous, on l’écoute en boucle! Idéal pour patienter avant l'arrivée du futur alors, dont on sait déjà qu'il nous fera danser...

©Cover Media