Le -
modifié le -

Charli XCX dévoile les détails de son nouvel album!

© WENN.com

Charli XCX s’apprête à avoir une année chargée! La chanteuse a confirmé la sortie d’un nouvel album pour le printemps et il faut s’attendre à faire la fête!

Charli XCX se fait un peu attendre depuis la sortie de son album «Sucker» en 2014, mais heureusement cette époque est révolue! La sulfureuse artiste nous prépare du très lourd pour 2017 et vient de confirmer dans Rolling Stone qu’elle sortira un nouvel album, le troisième, en mai 2017! 

Ce n’est pas tout, la chanteuse annonce du très lourd… « Sur mon disque précédent, j'étais vraiment en colère contre l'industrie de la musique et j’avais l’impression que j’avais quelque chose à prouver. Après je n’ai plus eu cette impression. Aussi l'un de mes passe-temps préférés, c’est faire la fête, et j'ai réalisé que je n'ai jamais réellement fait un album de fête. Je n'ai jamais fait un album que je voudrais entendre dans un club », a-t-elle détaillé.

Charli XCX nous réserve une surprise…

Il faut donc s’attendre au mois de mai à un album très festif. Mais heureusement, les fans n’auront pas à attendre quatre mois avant de découvrir de la nouvelle musique… 

Charli XCX a l’intention de dévoiler quelques pépites avant! « Je fais aussi une mixtape qui sortira avant et j’ai travaillé avec des gens vraiment très drôles sur ce projet », a-t-elle ajouté ! Peut-être y retrouvera-t-on Lorde qui voulait fonder avec elle un girl band cette semaine...

©Cover Media