Le -
modifié le -

Charli XCX dévoile les coulisses de son clip «Boys»

© Cover Media

Charli XCX a fait très fort avec le clip de son hit «Boys». Mais vous n’aviez encore rien vu… Bienvenue en backstage!

Vous êtes fans de la vidéo de «Boys», le nouveau hit de Charli XCX ? Et bien la superstar vous invite à découvrir l’envers du décor! Elle a en effet partagé une vidéo du tournage qui s’est déroulé entre Londres, au Royaume-Uni son pays natal, et le festival de Coachella aux Etats-Unis.

Dans ce clip, Charli XCX a choisi de mettre en scène des hommes dans des situations sexistes habituellement réservées aux femmes. «Salut, c’est moi, Charli XCX, nous sommes sur le tournage de ma nouvelle vidéo ‘’Boys’’», explique-t-elle en introduction.

Charli XCX - Les coulisses du clip "Boys"

Bonne ambiance avec Charli XCX

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les hommes se sont éclatés sur le tournage du clip de Charli XCX! Et quels hommes!La copine de la chanteuse Halsey , a réussi à réunir la crème de la crème des beaux gosses de tous les horizons. On y croise le groupe The Vamps, mais aussi will.i.am, l’acteur Jack Guinness, Joe Jonas, Dan Smith de Bastille, le copain de Lena Denham, Jack Antonoff, Diplo ou encore Carl Barât des Libertines!

Et comme on peut le voir, Charli XCX n’a pas hésité à montrer aux garçons comment faire certaines prises! Ils ont l’air d’avoir passé un vrai bon moment à tourner ce clip et ça se ressent sur le résultat final.

©Cover Media