Le -
modifié le -

Charli XCX annonce la sortie de nouveaux titres pour vendredi!

© Ivan Nikolov/WENN.com

Les fans de Charlie XCX vont pouvoir se régaler vendredi. La chanteuse dévoile ses nouveaux sons sur l'EP «Number 1 Angel».

Charli XCX nous réserve du très très lourd pour vendredi. Après des mois d’attente, la superstar va enfin nous livrer sa mixtape. C’est sur Twitter que la chanteuse, très excitée, a annoncé la nouvelle. «"Number 1 Angel". La mixtape sort vendredi 10 mars», a-t-elle annoncé avec une photo d’elle sur un fond rouge.

Sur les ondes britanniques, la super copine de Rita Ora a déjà dévoilé trois morceaux figurant sur «Number 1 Angel»: «Pull Up», «Dreamer» et «Lipgloss». Au total, les fans devraient avoir le droit à dix chansons.

Charli XCX s’est battue

Charlie XCX a récemment expliqué qu’elle avait dû se battre pour pouvoir sortir cette mixtape et que tous les gens autour d’elle n’étaient pas convaincus par l’idée. La chanteuse est fière de ce qu’elle présentera vendredi aux fans. «Je m’ennuyais et j’ai fait une tonne de chansons et j’ai décidé de les sortir. Je travaille rapidement, je suis prête à tout montrer», avait-t-elle dit en expliquant qu’elle avait écrit sa mixtape en deux semaines.

Le dernier album de Charli XCX, «Sucker», date de décembre 2014 et il faudra encore attendre un peu avant la sortie du prochain, initialement prévue pour le mois de mai, avant d'être repoussée à l’automne. Mais la chanteuse en a déjà parlé a plusieurs reprises, et on sait déjà qu'il sera très festif! Heureusement qu'elle nous aide à patienter!

©Cover Media