Le -
modifié le -

Cecilia Krull : l'histoire derrière le hit "My life is going on"

Tiré de la bande-originale de la série "La Casa de Papel", le hit "My life is going on" a connu un succès phénoménal. Retour sur l'histoire de ce morceau, interprété par la chanteuse espagnole Cecilia Krull.

Cecilia Krull et l'histoire de "My life is going on"

Qui est Cecilia Krull ? La chanteuse espagnole, née à Madrid le 29 juin 1986, est fan de jazz, de soul, de pop et de musique classique. Elle a commencé jeune, inspirée par un père d'origine française, pianiste de jazz, et une famille espagnole très mélomane. Elle rencontre en 2009 le compositeur de BO, Manel Santisteban. Les deux artistes travaillent ensemble sur différents génériques de films, jusqu'à cette commande pour la série télévisée "La Casa de Papel" : une histoire de cambriolage audacieux de la fabrique de Monnaie à Madrid, qui va connaître des péripéties... "La Casa de Papel" porté par Tokyo et le professeur est devenu l'un des shows les plus emblématiques de ces derniers mois. Le hit, tiré de la bande originale et interprété par Cecilia Krull, connait aussi un véritable succès. 

Le succès de "My life is going on", générique de la série "La Casa de Papel"

Plus de 30 millions de vues sur YouTube ! C'est le chiffre record atteint par le hit "My life is going on". Depuis, Cecilia Krull vit un rêve éveillé avec cette notoriété inattendue. Elle enchaîne les concerts, se produisant avec Maître Gims ou Dadju qui a ajouté de nouvelles dates de shows et travaille sur son propre album.