Le -
modifié le -

Cats On Trees retombe en enfance en chantant «L’air du vent» de Pocahontas

Playlist ideal Cats on Trees

Playlist ideal Cats on Trees

Connaissez-vous les goûts musicaux du duo Cats On Trees ? Décourvez les hits qui rythment leur journée avec leur Playlist Idéale!

Cats On Trees nous font découvrir leur univers musical avec leur dernier album intitulé «Néon». Au micro de NRJ, le duo s’est également livré sur tous les hits qui les accompagnent au quotidien. 


Pour se réveiller, rien de mieux que d’écouter «Everything Now» de Arcade Fire. Et s’il est possible de se lever tout en bougeant sur «Kids» de MGMT, c’est encore mieux. On apprend ensuite que leur dernière chanson téléchargée n’est autre que «All The Stars» de Kendrick lamar et SZA et que Yohan Hennequin aurait aimé enregistrer «Less I Know The Better» de Teme Impala


Cats On Trees : leur côté romantique


Mais la playlist idéale de Cats On Trees est également composée de morceau bien romantique. Ainsi pour un dîner en tête à tête, Nina Goern est plutôt «Eternal Flames» de The Bangles et son premier disque acheté était un album des Poetic Lover.


La chanson qui fait pleurer Yohan à tous les coups est «Myth» de Beach House. Mais il y a match sur la chanson que les deux artistes chantent en cachette. Yohan reste dans le romantisme avec le morceau «Ivy» de Franck Ocean, tandis que Nina est à fond sur «L’air du Vent» de Pocahontas.