Le -
modifié le -

Cats on Trees dans l’Instant Live de Double F !

Cats on Trees en Live chez Double F

Cats on Trees en Live chez Double F

Cette semaine, Double F a eu le plaisir d’accueillir le duo toulousain Cats on Trees pour un live mémorable de leur nouveau hit «Keep on Dancing». Le groupe s’est aussi confié sur son dernier album «Neon». Regardez !

Cats on Trees était pour la première fois dans l’Instant Live de Double F! Le duo est venu interpréter son tout nouveau single dans les studios de la radio.«Keep on dancing»est le premier extrait du nouvel album du groupe, qui s’intitule «Neon».

Ce hit que Nina et Yohan nous ont fait découvrir en live a été écrit juste après les évènements du 13 novembre 2015. Nina explique : «On ne savait plus si on devait monter sur scène ou pas. Ça s’est passé 10 minutes avant un de nos concerts. On s’est demandé où était la notion de respect et au dernier moment on y est allé parce que c’est la seule arme qu’on a. Il faut continuer de chanter et de danser.»

Cats on Trees en interview chez Double F

Cats on Trees en interview chez Double F
Cats on Trees bientôt en tournée

Double F a aussi eu le plaisir d’interviewer les Cats on Trees qui repartent en tournée à partir du 13 avril. Ils seront notamment à La Cigale à Paris le 16 mai prochain. Sur scène, ils promettent un décor poétique et des musiciens pour les accompagner.

En attendant de voir leurs shows, vous pouvez écouter l’album « Néon » en boucle qui est sorti le 16 mars dernier et qui cartonne déjà !