Le -
modifié le -

Justin Bieber et Carly Rae Jepsen favoris des Juno Awards

Avec cinq nominations, la chanteuse est sans conteste la favorite des Juno Awards ! Nommé dans la catégorie Artiste de l’année, son compatriote et mentor n’est pas en reste.

carly-rae-jepsen Cover Media

Carly Rae Jepsen et Justin Bieber seront les stars des Juno Awards ! Les deux chouchous des charts font figure de favoris pour l'équivalent des Victoires de la Musique au Canada L'interprète de « Call Me Maybe » est citée dans pas moins de cinq catégories : artiste de l'année, album de l'année, single de l'année, choix du public et album pop de l'année ! Avec son album « Kiss », Carly Rae Jepsen a réussi à s'imposer comme une artiste incontournable. Et la jeune star canadienne ne se contentera pas d'aller récolter des prix, elle fera aussi le show puisse qu'elle doit se produire sur la scène des Junos devant un parterre de stars.

Un combat amical !

Oublié des Grammys, Justin Bieber reste une star incontestée dans son pays natal. Le chanteur récolte quatre nominations, dont celle d'artiste de l'année face à sa copine Carly ! Son dernier album « Believe », porté par les singles « Boyfriend » et « As Long as You Love Me » permet à la superstar de 18 ans de concourir dans les catégories prestigieuses d'album de l'année, album pop de l'année et choix du public. Deadmau5 Johnny Reid et Leonard Cohen complètent la liste des nommés pour le prix d'artiste de l'année. Les Junos Awards auront lieu le 21 avril au Brandt Center dans la ville de Regina au Canada et seront présentés par Michael Bublé !