Le -
modifié le -

Justin Bieber et Carly Rae Jepsen créent la surprise sur scène !

A quelques jours de la sortie de « Believe », Justin Bieber et Carly Rae Jepsen ont offert un show époustouflant aux spectateurs !

Carly Rae Jepsen  - Call Me Maybe feat Justin Bieber (live) Digiteka

va bientôt se lancer dans sa tournée mondiale avec Carly Rae Jepsen en première partie ! Les deux artistes ont donné un avant-goût de ce qu’ils pouvaient faire ensemble ce week-end. Lors du  Summer Time Ball, Justin et Carly Rae sont montés sur scène pour le plus grand plaisir des fans ! Impressionnée, Carly Rae Jepsen a tenu à remercier son mentor et le public pour leur soutien sans faille. « Un grand merci @justinbieber pour TOUT !  Jouer au stade de Wembley était irréel ! », a-t-elle posté sur son compte Twitter.

J-7 avant la sortie de « Believe »

Non seulement la tournée approche, mais l'album arrive dans quelques jours... Plus qu’une semaine avant de découvrir « Believe » ! La tension monte... Justin Bieber a déjà sorti plusieurs extraits de son album dont « Boyfriend » qui est devenu un hit instantanément. La playlist a déjà été révélée quelques mois auparavant, et « Believe » fait la part belle au R&B et au hip-hop. Justin Bieber voulait par-dessus tout que son album soit de la pop urbaine et s’accorde avec sa connaissance de la musique. « Parce qu’il est aussi batteur, il voulait être sûr que les rythmes étaient là ainsi que les mélodies pop par-dessus. Nous nous sommes vraiment concentrés sur ces combinaisons », a déclaré Rodney Jerkins, l’un des producteurs de « Believe », dans les colonnes de Billboard.