Le -
modifié le -

Encore une récompense pour Carly Rae Jepsen !

L'interprète de « Call Me Maybe » a reçu le trophée de Révélation de l’Année au Billboard Women Awards 2012. L'artiste peut être fière de son parcours.

carly-rae-jepsen Cover Media

C’est la consécration pour . La chanteuse canadienne vient de recevoir le prix de Révélation de l’Année lors de la cérémonie des Billboard Women Awards ! Il faut dire qu’avec son tube « Call Me Maybe », elle a conquis la planète et signé le hit de l’année. « J’avais des frissons dans le dos toute la soirée, a déclaré l’interprète de « This Kiss » après la remise de prix. Ça a été une année incroyablement merveilleuse et cela continue d’être de mieux en mieux. » Quel chemin parcouru en un an pour la jeune star !

Une ascension fulgurante

En 2012, c’est un véritable conte de fées qu’a vécu Carly Rae Jepsen. Quand elle sort « Call Me Maybe » en novembre dernier, le morceau fait son entrée dans le top 100 canadien, mais rien ne laisse présager un tel succès… Grâce à quelques coups de pouce du destin, dont l’intervention d’un certain Justin Bieber , Carly Rae est devenue une star planétaire. Ses disques s'arrachent partout dans le monde et les tickets pour sa tournée se vendent comme des petits pains. Un succès qu’elle a su confirmer avec un album qui séduit de nombreux pays. Cette fois-ci, elle est entrée dans la cour des grandes.