Le -
modifié le -

Carly Rae Jepsen : une fête de Noël très organisée!

© Cover Media

Carly Rae Jepsen n’a pas envie de courir le jour de Noël. La chanteuse a expliqué au Toronto Sun qu’elle préférait voir sa famille, ses amis et son petit ami sur plusieurs jours.

Carly Rae Jepsen a fêté ses 30 ans au début du mois. Elle a aussi préparé activement la saison des fêtes. Alors que beaucoup essaient de voir tous leurs proches le jour de Noël, la chanteuse préfère ne pas courir partout le 25 décembre. En réalité, elle préfère consacrer toute une journée spéciale à son petit ami David Kalani Larkins. « J’ai un copain, oui, mais c’est assez récent donc je pense qu’on comprend tous les deux qu’on vit loin l’un de l’autre, je viens du Canada, lui des Etats-Unis, donc je pense qu’on va faire notre propre Noël, a-t-elle expliqué au Toronto Sun. Pour moi, c’est mieux ainsi, ce n’était pas le cas quand j’étais jeune mais aujourd’hui je ne trouve pas que ce soit essentiel de voir tout le monde le jour même. Par contre autour de Noël je veux passer du temps avec les gens que j’aime. »

Carly Rae Jepsen a participé à l’émission Christmas in Rockefeller Center – une soirée organisée autour de l’illumination du fameux sapin de Noël de cette esplanade à New York – qui a été diffusée sur NBC le 2 décembre. Noël a toujours été une période spéciale pour la chanteuse. Elle garde encore des précieux souvenirs de son enfance, même si elle reconnaît que ce n’est plus la même chose aujourd’hui. « Je pense que pour toutes les familles, ça change quand les enfants grandissent ou commencent à emménager dans différents endroits. J’ai un frère aîné et une petite sœur, et il y a tous les époux, les petits copains, les petites copines, donc tout est une question de répartition, a-t-elle expliqué. Et notre famille est déjà divisée donc il fait aller chez mon père, chez ma mère, c’est compliqué. Mais cette année j’ai de la chance car je pense que la moitié de ma famille vient me rendre visite à LA pour la première partie, puis je vais aller au Canada pour les quatre jours restants des vacances de Noël. »