Le -
modifié le -

Carly Rae Jepsen : un duo avec Nicki Minaj

© Cover Media

La chanteuse dévoilera très prochainement un remix de « Tonight I'm Getting Over You » avec Nicki Minaj. La petite protégée de Justin Bieber devrait une nouvelle fois nous surprendre.

Entre pop et rap, il n'y a qu'un pas pour Carly Rae Jepsen. La chanteuse s'associera très prochainement à la star Nicki Minaj pour une collaboration sur le morceau « Tonight I'm Getting Over You ». Troisième extrait de l'album « Kiss », ce single avait connu une belle ascension dans les charts après le carton de « Call Me Maybe ». La jeune femme souhaite aujourd'hui proposer une version plus urbaine à ses fans, qui pourront la découvrir dans un nouveau registre.

Nicki Minaj est quant à elle une habituée des collaborations. Après avoir travaillé avec Alicia Keys, Rihanna, Lil Wayne ou encore Chris Brown, la rappeuse s'essayera donc très bientôt à des sonorités plus pop. Un clip avec les deux chanteuses pourrait même accompagner la sortie de ce nouveau single...

Félicitée par Justin Bieber

Carly Rae Jepsen avait déjà connu un beau succès, il y a quelques mois, en s'associant à Owl City. Leur hit « Good Times » s'était hissé très rapidement en tête des classements du monde entier, confirmant la popularité de la belle. Celle-ci vient d'ailleurs d'être récompensée lors de la cérémonie canadienne des Juno Awards, où elle est repartie avec deux prix très convoités, ceux de l'Album et du Single de l'année !

Visiblement émue, la star a tenu à partager la bonne nouvelle avec ses fans sur Twitter. « Wow, album pop de l'année ! Les Juno Awards je suis aux anges ! Merci beaucoup », a-t-elle posté sur le réseau social. Nommé lui aussi dans la catégorie Album de l'année, Justin Bieber s'est montré une nouvelle fois très bon perdant. « J'ai perdu mais au moins c'est contre mon artiste. Lol. Je suis heureux pour toi. Maintenant, enregistre la chanson avec @NICKIMINAJ ! », a-t-il tweeté au cours de la soirée.