Le -
modifié le -

Carly Rae Jepsen : son rêve? Rencontrer Madonna !

La chanteuse canadienne est visiblement une grande fan de la Material Girl. Elle a confié que si elle la rencontrait, elle ramperait tout simplement à ses pieds !

carly-rae-jepsen Cover Media

Elle est entrée dans le cercle des chanteuses qui comptent en 2012, mais Carly Rae Jepsen est elle aussi fan d'une grande star de la pop… La chanteuse canadienne craque pour Madonna ! Celle qui connu la gloire grâce à son hit « Call Me Maybe » a la chance d'accompagner Justin Bieber dans sa tournée mondiale, mais cela ne l'empêche pas de garder des rêves de petite fille. « Si je rencontrais Madonna, je ramperais et j'embrasserais sa main ! », a-t-elle déclaré dans le magazine britannique Star. La jolie brunette n'est pas la seule à admirer le talent de la Ciccone, de nombreuses stars dont Nicki Minaj et Pink n'ont jamais caché que Madonna était l'une de leurs principales sources d'inspiration !

Sur la scène des NRJ Music Awards

Nominée deux fois aux Grammys, notamment dans la catégorie très prestigieuse de Chanson de l'Année, Carly Rae Jepsen ne compte pas se reposer sur ses lauriers. A l'image de Madonna, elle espère bien continuer à squatter le sommet des charts ! Et avec son nouveau single « This Kiss », elle commence 2013 sur la voie du succès. Le public français pourra découvrir son talent sur la scène des NRJ Music Awards 2013, où elle sera entourée d'autres stars de la musique nationale et internationale, telles que One Direction , Shy'm ou Birdy !