Le -
modifié le -

Carly Rae Jepsen se prépare pour Cendrillon

© instagram

La chanteuse va bientôt incarner Cendrillon à Broadway. Les répétitions ont déjà commencé...

Carly Rae Jepsen a été gâtée comme une enfant pour les fêtes : en décembre, elle était choisie pour interpréter Cendrillon, à Broadway. La comédie musicale « Cinderella » est une des plus mythiques aux USA. Dans cette nouvelle version, le rôle titre avait initialement été offert à la chanteuse Laura Osnes. Mais suite au forfait de cette dernière, Carly a intégré la troupe comptant également Fran Drescher, l’ancienne star de la série « Une Nounou D’enfer ».

La première représentation approchant à grands pas, les répétitions battent leur plein et la chanteuse ne manque pas de partager leur avancement via Instagram. « Me voilà en train de faire semblant que cette boîte en carton est une citrouille. Lol #durejournéedetravail #cinderellabway », a-t-elle commenté sur un montage la montrant notamment en salle de danse.

Bientôt l'heure du bal

La Canadienne est on ne peut plus heureuse d'incarner ce personnage de conte de fées. Carly Rae Jepsen a joué dans plusieurs pièces de théâtre au lycée, et monter sur les planches ne lui fait pas peur. « J'ai toujours cru en l'impossible, donc je me retrouve complètement dans ce personnage », a récemment déclaré la star qui voit son rêve devenir réalité.

Les préparatifs avancent en tout cas à vitesse grand V et pour cause : le show démarre le 4 février prochain pour une durée initiale de 12 semaines. Et histoire de nous faire rêver, la jeune femme de 28 ans a déjà dévoilé sur la toile la magnifique tenue de bal de Cendrillon : une robe bouffante splendide sertie d’une couronne montée d’un diadème. De quoi susciter des vocations de prince charmant !

© Cover Media