Le -
modifié le -

Carly Rae Jepsen se mobilise contre le harcèlement !

© Cover Media

Le chanteuse est devenue l'ambassadrice d'une nouvelle campagne contre le harcèlement à l'école. Une cause qui touche beaucoup la jeune canadienne...

FR Music - Carly Rae Jepsen s'engage pour la bonne cause ! La chanteuse vient d'être choisie comme ambassadrice pour une campagne de prévention, organisée par les associations Characters Unite et Flip The Script, ayant pour but de sensibiliser les américains aux problèmes d'harcèlement. « C'était la personne idéale pour cette cause car elle touche un public très jeune, a expliqué un des dirigeants de la campagne au site Billboard. Nous essayons de nous adresser directement aux lycéens et aux collégiens, et elle a une influence tellement forte sur eux que nous avons pensé qu'elle était la meilleure candidate pour transmettre ce message. »

Il faut dire que Carly Rae Jepsen est devenue en l'espace de quelques mois une véritable star mondiale, grâce à son hit « Call Me Maybe ». Nul doute que la chanteuse devrait prendre cette nouvelle mission très à cœur, alors même que son frère s'est battu contre le harcèlement à l'école. « Un de mes plus grands moments de fierté fut de le voir protéger les enfants constamment tyrannisés à l'école. Mon frère était un garçon très populaire donc il n'avait juste qu'à regarder certains élèves pour les faire changer de comportement. Je me disais "Wow, il est trop cool" », a-t-elle déclaré.

De nouveaux morceaux

Outre son engagement associatif, Carly Rae Jepsen est actuellement en tournée aux Etats-Unis. La star y joue sur scène son album « Kiss », porté par les singles « Call Me Maybe », « This Kiss » ou encore « Good Time ». La chanteuse travaille d'ores et déjà sur de nouvelles compositions, seulement quelques mois après la sortie de son dernier opus.

« J'ai un petit studio d'enregistrement dans le fond de mon bus, où j'enregistre mes démos, donc lorsque je rejoins les studios j'ai toujours plein de projets dans les cartons. Ecrire un album est mon moment préféré. J'adore cette énergie, j'attends avec impatience les prochains mois. » La star devrait prendre avec ce disque un nouveau virage artistique, qui s'annonce déjà beaucoup moins pop que le précédent !

©Cover Media