Le -
modifié le -

Carly Rae Jepsen : sa rupture en chanson

La Canadienne aime se dévoiler en musique. A la manière de Taylor Swift, elle avoue dans le magazine People s'être inspirée d'une relation amoureuse pour écrire « Tonight I'm Getting Over You ».

carly-rae-jepsen Cover Media

Après le succès de « Call Me Maybe » et « This Kiss  », Carly Rae Jepsen vient de dévoiler son tout nouveau single. Intitulé « Tonight I'm Getting Over You », ce morceau a toujours été très personnel aux yeux de la jolie chanteuse. Celle-ci l'a en effet écrit à la suite d'une rupture douloureuse, comme elle l'a confié au magazine People. « J'espère que vous n'avez jamais connu cela, mais j'ai vécu ce type de relation, avec des hauts et des bas, géniale puis désastreuse, explique-t-elle au magazine. Avec cette chanson en particulier, la décision fut que même si la relation est fluctuante, parfois vous devez aller de l'avant. » Carly Rae Jepsen a aujourd'hui tourné la page et explique être très heureuse avec son nouveau petit ami, le musicien Matthew Koma.

Des morceaux sincères

Carly Rae Jepsen est également revenue sur son processus de création. La jeune femme dit s'inspirer de tout ce qui l'entoure, à la fois de ce qui l'amuse et de ce qui la touche. « Je trouve que c'est important d'être connectée à la chanson que vous chantez, et cela peut parfois être difficile, sinon ce ne serait pas aussi sincère, déclare-t-elle. Je pense que je dois explorer ces souvenirs d'une certaine façon, mais cela ne me rend pas triste. Juste un peu contemplative. » Élue Révélation internationale de l'année aux NRJ Music Awards, Carly Rae Jepsen devrait bientôt revenir avec un nouvel opus. La star souhaite prouver l'étendue de son talent à l'aide de morceaux plus inattendus. « Je suis sûre qu'avec cet album ou le prochain, je serai en mesure de le faire », avait-elle récemment confié à Billboard.