Carly Rae Jepsen : sa prestation aux Teen Choice Awards !

Le 23/07/2012

La star canadienne a mis le feu à la cérémonie en reprenant son célèbre hit « Call Me Maybe » ! Revivez ce moment d'exception !

Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe @ Teen Choice Awards

Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe @ Teen Choice Awards

carly-rae-jepsen

carly-rae-jepsen

Carly Rae Jepsen est devenue incontournable en quelques mois ! Son hit « Call Me Maybe » est omniprésent et la belle est très difficile à déloger du haut des charts ! Rien d’étonnant donc à ce qu’elle ait été choisie pour chanter lors des Teen Choice Awards ce week-end. Évidemment, elle a régalé le public avec son titre culte ! Vêtue d’une combinaison courte et de baskets compensées, elle s’est démenée sur scène devant un public conquis reprenant les paroles à tue-tête ! Elle était accompagnée de danseurs musclés pendant tout le spectacle…Derrière elle, des écrans géants projetaient des parodies et des personnes chantant le tube. Un moment qui marquera les esprits !

Carly Rae Jepsen : grande gagnante de la soirée

La belle a bien fait de venir à Los Angeles ! En plus de sa prestation remarquée, elle n’est pas repartie les mains vides. Elle a décroché le prix de la révélation musicale ainsi que celui de la meilleure chanson de l’été ! Et elle n’a pas dit son dernier mot. Elle a récemment sorti la chanson « Good Time » en duo avec Adam Young d’Owl City. Dans le clip, les deux artistes emmènent les spectateurs en vacances en camping mais version new-yorkaise ! Et si c’était ce titre le prochain tube de notre été 2012 ?