Le -
modifié le -

Carly Rae Jepsen «really, really like» Cauet!

© Twitter / Cauet

Invitée exceptionnelle de « C’Cauet » hier soir, la chanteuse a ravi ses fans en interprétant son dernier hit, «I Really Like You», ainsi qu’un medley de ses titres. Regardez tout de suite les images de son passage dans nos studios!

Suite au succès mondial de «Call Me Maybe» en 2012, Carly Rae Jepsen est devenue incontournable! Aujourd’hui, elle revient dans les bacs avec son nouveau hit, «I Really Like You», déjà en vente depuis deux mois. Ce titre est le premier extrait de son prochain album, «Emotion», dont la sortie est prévue pour cet été.

Pour rebondir sur son dernier titre, Cauet lance un questionnaire pour savoir ce que la chanteuse «really like» ou pas. Parmi les propositions, la star avoue adorer les enfants, ainsi que les couleurs de cheveux bizarres. Mais c’est pour la reprise de sa chanson faite par Julie, et pour l’animateur phare d’NRJ, que la canadienne attribue le plus de «really»! C’est un carton plein pour l’équipe!

Carly Rae Jepsen joue au Really Like

Carly Rae Jepsen joue au Really Like
Un gros succès

Avant de laisser place au live de Carly Rae Jepsen, Cauet revient sur le grand concert du Summertime Ball 2015. Organisé par une radio anglaise le 6 juin prochain, cet évènement réunira un grand panel de stars, dont Avicii, les One Direction, Sam Smithet bien évidemment la chanteuse! Une soirée qui s’annonce exceptionnelle.

Après avoir deviné les participants du show de samedi prochain, Carly s’installe au micro pour interpréter «I Really Like You», repris en cœur par le public. Elle enchaîne par la suite avec un medley de trois de ses titres: «Good Time», «Tonight I’m Getting Over You», et bien évidemment «Call Me Maybe», dont ses fans connaissent toujours aussi bien le refrain!

Carly Rae Jepsen "I Really Like You" live sur NRJ

Carly Rae Jepsen "I Really Like You" live sur NRJ

Carly Rae Jepsen Medley live sur NRJ

Carly Rae Jepsen Medley live sur NRJ