Le -
modifié le -

Carly Rae Jepsen & Nicki Minaj : une collaboration explosive !

© Cover Media

Les deux jeunes femmes seront bientôt réunies sur le remix de « Tonight I'm Getting Over You ». D'après Scooter Braun, le manager de la Canadienne, le résultat est très réussi.

FR Music - Nicki Minaj posant son flow sur un morceau de Carly Rae Jepsen ? Si tel est votre rêve, il deviendra très prochainement réalité puisque la rappeuse figurera sur le remix du dernier single de la pop star canadienne, extrait de l’album « This Kiss ».

Nicki a en effet enregistré un tout nouveau couplet pour le single « Tonight I’m Getting Over You » et, à en croire le manager de Carly Rae, cette version devrait facilement trouver sa place dans les charts... « Je venais justement de l’écouter sur mon téléphone, a confié Scooter Braun à MTV. Vous l’entendrez très, très bientôt. Et Nicki a cartonné sur son couplet, c’est génial. »

Surmonter un chagrin d’amour en musique

Le titre en question, qui sera dévoilé cette semaine, traite de la post-rupture. « Quand Carly Rae et Nicki s’unissent, elles font des chansons sur comment en finir avec les mecs, a poursuivi Scooter. Et à chaque fois que des filles font des chansons sur le sujet, elles le font vraiment bien. »

C’est encore une fois la musique qui devrait réunir les deux stars ce mois-ci puisque l’interprète de « Call Me Maybe » sera l’invitée de la grande finale d’« American Idol » mi-mai, télé-crochet dans lequel Nicki officie en tant que jurée. Carly Rae y chantera l’inédit « Take A Picture », co-écrit avec l’aide de ses fans via un concours organisé par Coca-Cola. Une parfaite occasion pour également offrir le remix de « Tonight I’m Getting Over You » en live?