Le -
modifié le -

Carly Rae Jepsen : les hommages de ses fans célèbres

© Cover Media

Carly Rae Jepsen connaît un joli succès avec la chanson « Call Me Maybe » qui a inspirée de nombreuses stars à pousser la chansonnette en vidéo.

FR Music - Carly Rae Jepsen , la petite protégée de , connaît un grand succès à travers le monde avec son single « Call Me Maybe » et cette chanson semble être destinée à être reprise par des stars. Dans un premier temps, c’est Justin Bieber et sa petite amie Selena Gomez qui ont commencé à reprendre le titre puis l’idée s’est propagée lorsque Katy Perry a décidé de faire une vidéo improvisée sur la chanson. L’interprète de « California Girls » apparaît en train de danser et chanter avec ses amis sur « Call Me Maybe ». Et Carly Rae semble avoir apprécié l’humour de Katy Perry. « Et bien…@KatyPerry je dois dire que tu m’as fait bien rire ce soir ! http://youtu.be/luR4BnfM9vw », a-t-elle déclaré sur Twitter. Puis après Katy Perry, c’est l’acteur James Franco qui a posté en ligne sa version du tube. Il apparaît dans le clip au volant de sa voiture chantant avec une voix haut perchée.

Carly Rae Jepsen plus timide que dans ses chansons

Carly Rae Jepsen a avoué cette semaine que les paroles de son single ne correspondent pas à sa personnalité. « Je n’ai jamais laissé mon numéro à un garçon », a-t-elle avoué au micro de la station BBC Radio 1. Ce single est le premier extrait de son album « Curiosity » et la jeune chanteuse en assure en ce moment la promotion en donnant de nombreux concerts à travers les Etats-Unis et dans des festivals.