Le -
modifié le -

Carly Rae Jepsen : « Kiss » sortira le 17 septembre

L’artiste canadienne a annoncé le titre et la date de sortie de son album. « Kiss » sortira juste avant le début de la tournée de Justin Bieber !

Carly Rae Jepsen covermedia

Enfin ! Carly Rae Jepsen sortira son album le 17 septembre. Intitulé « Kiss », il sera dans les bacs quelques jours avant qu’elle ne monte sur scène pour assurer la première partie de ! « J’ai réuni des idées de musiques et de paroles ces dernières années. L’album est pop. J’ai été inspirée par Robyn, les Cars, Madonna , et, croyez le ou non, James Taylor. J’ai hâte de le partager avec tout le monde ! », a-t-elle déclaré dans un communiqué.

Bientôt sur scène !

Carly Rae a travaillé avec RedFoo des LMFAO, Max Martin, Dallas Austin, Toby Gad, Marianas Trench, Josh Ramsay et Matthew Koma. Et on connaîtra peut-être le duo qu’elle a enregistré avec Justin Bieber… « Je ne peux pas vous dire à quel point je me sens chanceuse d’avoir pu collaborer avec certains de mes producteurs préférés. Ce fut l’expérience la plus enrichissante de ma vie », a-t-elle déclaré. La tournée de Justin Bieber commence le 29 septembre en Arizona. Il est attendu à Paris le 19 mars 2013 à Bercy, le 25 mars à la Halle Tony Garnier à Lyon et le 8 avril au Zénith de Strasbourg.