Le -
modifié le -

Carly Rae Jepsen : Justin Bieber est une source d'inspiration

La chanteuse de « Call Me Maybe » est une fan incontournable du Biebs. La canadienne a confié son admiration pour son compatriote. Et elle vient également d'interpréter en live son tout nouveau single "Take A Picture". Regardez la vidéo!

Carly Rae Jepsen - Take a picture (live@American Idol)

FR Music - Carly Rae Jepsen a un message à faire passer à Justin Bieber ! La jeune femme est une grande admiratrice du chanteur candien. « Tout ce que je vois c’est un bosseur, un homme juste passionné par ce qu’il fait, qui prend simplement beaucoup de choses en charge en même temps… », explique Carly Rae Jepsen à Perez Hilton. Il faut dire que la jeune femme et Justin Bieber ont beaucoup de choses en commun, leur nationalité canadienne mais aussi leur manager. Scooter Braun gère en effet la carrière de Justin et celle de Carly Rae.

Pour la tournée du canadien, le « Believe Tour », c’est elle également qui assurait la première partie. Carly Rae Jepsen reste séduite par l’artiste qui l'a prise sous son aile. « Je crois que peu importe à quel point je suis inspirée par son travail, je veux vraiment ajouter ça à mon propre mantra, comme juste travailler très dur et faire mon truc », confie-t-elle.

Le nouveau tube de l'été signé Carly

Carly Rae Jepsen est sur la bonne voie pour suivre les traces de son idole. Son dernier titre en duo avec Nicki Minaj « Tonight I’m Getting Over You » cartonne. Surtout cette semaine l'artiste a dévoilé son dernier single « Take A Picture » lors de la finale de l’émission "American Idol". Le titre sera disponible dès la semaine prochaine sur iTunes. Le public est invité à aider la chanteuse dans toute la promotion du hit, une page web a spécialement été créée pour l’occasion.