Le -
modifié le -

Carly Rae Jepsen jouera Cendrillon à Broadway !

© copyright getty

La chanteuse a décroché le rôle titre dans l'adaptation musicale du conte de fées. La petite protégée de Justin Bieber fera ses débuts sur scène à New York le 4 février prochain.

C'est un rêve devenu réalité pour Carly Rae Jepsen! L’interprète de «Call Me Maybe» a été choisie pour interpréter Cendrillon à Broadway, à compter du 4 février. La star se produira douze semaines dans un des célèbres théâtres new-yorkais, aux côtés de la comédienne Fran Drescher, connue pour son personnage exubérant dans «Une nounou d'enfer». Fan de comédie musicale, Carly Rae Jepsen peine encore à réaliser son arrivée sur les planches. «Je vais jouer Cendrillon à Broadway à partir du 4 février», a annoncé la chanteuse sur Twitter, en ajoutant «vivre un rêve éveillé». Ce n'est pas la première fois que la chanteuse revisite un classique des contes populaires puisque la star avait dévoilé cette année une reprise du célèbre morceau de La Petite Sirène version Disney, «Partir là-bas».

Un rêve de petite fille

Alors étudiante au Canadian College of Performing Arts, Carly Rae Jepsen imaginait déjà son nom sur Broadway, aux côtés des plus grands. «Mon moment préféré de ma scolarité a été notre voyage à New York, lorsque nous avons rencontré des stars de Broadway et visité les théâtres, confie-t-elle dans un communiqué officiel. C'est tellement encourageant et inspirant. J'ai toujours cru en l'impossible donc je me reconnais parfaitement dans ce personnage.» Carly Rae Jepsen a bien fait de croire en ses rêves puisqu'elle est devenue une des artistes pop les plus prometteuses de la scène internationale ! Portée par le succès de son album «Kiss», la star travaille déjà sur un nouvel opus!

©Cover Media

Carly Rae Jepsen : "Call Me Maybe" en live acoustique à Paris !

Carly Rae Jepsen : "Call Me Maybe" en live acoustique à Paris !