Le -
modifié le -

Carly Rae Jepsen : "Je veux être Cendrillon pour la vie"

L’interprète de « Call Me Maybe » n’en revient toujours pas d’être reconnue partout dans le monde. Mais pour elle, l’essentiel n’est pas là…

carly-rae-jepsen Cover Media

garde les pieds sur terre. Après avoir été propulsée sur le devant de la scène grâce à son hit « Call Me Maybe », la star veut se concentrer sur sa musique et profiter de sa chance de vivre de sa passion. « Pour moi, le but de la musique n’a jamais été de devenir la plus grande superstar du monde. C’était de passer ma vie à faire cela, et je veux me créer une carrière qui me permet d’en vivre afin de ne pas à avoir à travailler dans un bar et être serveuse pour manger, a-t-elle dit à Cosmopolitan. Je ne veux pas être Cendrillon pour une nuit. Je veux être Cendrillon pour la vie. »

Carly Rae Jepsen : plus âgée qu’elle n’y paraît

Carly Rae Jepsen a également expliqué qu’avec la célébrité, elle avait découvert un drôle de phénomène… Les gens la voient plus jeune qu’elle ne l’est ! A 27 ans, la chanteuse a du mal à comprendre cela et se dit fière de son apparence. « Si les gens pensent que j’ai l’air plus jeune, alors c’est cool, je suis super contente, a-t-elle ajouté. Cependant, j’ai eu 27 ans en novembre, et lorsque je me regarde dans un miroir, je vois toutes les années attachées à ce visage, et je suis satisfaite. » Et ce ne sont pas les dernières photos de son clip « This Kiss » qu’elle a postées qui vont prouver le contraire…