Le -
modifié le -

Carly Rae Jepsen : «J’ai hâte de partir en tournée»

Découvrez notre rencontre avec Carly Rae Jepsen lors de son passage à Paris et la version live acoustique de son hit "Call Me Maybe" !

Carly Rae Jepsen : "J'aimerais que Ryan Gosling m'appelle"

Carly Rae Jepsen : "J'aimerais que Ryan Gosling m'appelle"
Carly Rae Jepsen cartonne partout dans le monde grâce à son hit «Call me maybe» et son succès ne s'est pas démenti lors de sa récente venue à Paris. La jeune chanteuse, protégée de , a profité de sa venue en France pour faire découvrir quelques titres de son prochain album à ses fans et répondre aux questions d' NRJ . Une interview dans laquelle Carly est revenu sur son succès et notamment les vidéos que des stars ont publiées sur internet en reprenant son hit. Miley Cyrus , James Franco Katy Perry ou encore Justin Bieber se sont prêtés au jeu. «J’adore Katy Perry, j’adore James Franco, et c’est dingue qu’il ait fait cette vidéo, et Miley Cyus, incroyable…», a-t-elle déclaré.

Carly Rae Jepsen : "Call Me Maybe" en live acoustique à Paris !

Carly Rae Jepsen : "Call Me Maybe" en live acoustique à Paris !

Carly Rae Jepsen pense à sa tournée

Lors de son passage, Carly Rae Jepsen en a profité pour interpréter une version acoustique de son hit "Call Me Maybe" que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessus. Pour Carly Rae, la scène est quelque chose de très important. «J’ai hâte que mon album sorte dans le monde entier, mais je suis aussi impatiente de partir en tournée, aller dans les villes à nouveau, mais cette fois pour faire un vrai spectacle avec mon groupe et toute la production», conclue-t-elle.