Le -
modifié le -

Carly Rae Jepsen et Owl City : tout sur leur duo

« Good Time », la collaboration entre la chanteuse et Adam Young de Owl City sortira sur leurs albums respectifs. Découvrez comment le titre est né !

Carly Rae Jepsen  - Good Time feat Owl City (teaser) Digiteka

Le nouveau hit de Carly Rae Jepsen va-t-il-connaître le même succès que « Call Me Maybe » ? Il faut croire ! « Good Time » se hisse peu à peu en haut du Hot 100 au classement Billboard. Produite et écrite par Adam Young, du groupe electro Owl City, la chanson est arrivée aux oreilles de la star canadienne par le biais de Scooter Braun. Patron du label américain Schoolboy Records, il gère les carrières de Carly Rae Jepsen et . Mais il est aussi un ami de longue date de Steve Banksy, le manager de Owl City. Les deux professionnels de la musique ont donc joué les entremetteurs artistiques entre Carly et Adam. Que s’est-il passé ensuite ? La belle a tout simplement posé sa voix sur le single !

« Good Time » : l’occasion d’une belle rencontre

Si les deux chanteurs ne s’étaient pas vraiment rencontrés avant d'enregistrer « Good Time », ils ont fait amplement connaissance lors du tournage du clip au début du mois. Filmé à New York, la vidéo sent bon les vacances et plante son décor dans un camping ! Cette complicité naturelle ajoute au charme du titre et la chanteuse a hâte que ses fans voient le résultat. « Je dirais qu’elle est amusante, insouciante et… J’adore ça, c'est spontané », a-t-elle confié à MTV. Une fois la vidéo sortie, le duo a signé pour plusieurs apparitions en duo sur les plateaux télé. « Good Time » sera présent sur les albums respectifs de Carly Rae Jepsen et Owl City.