Le -
modifié le -

Carly Rae Jepsen et Justin Bieber : duo confirmé !

© Cover Media

L’interprète de « Call Me Maybe » vient d’annoncer officiellement sa collaboration avec le beau Canadien ! Il faudra pourtant patienter pour en savoir plus…

Carly Rae Jepsen entretient le mystère autour de son duo avec ! Les deux artistes semblent inséparables. Alors qu’elle s’apprête à suivre le beau gosse dans sa tournée mondiale, elle a confirmé qu’elle avait enregistré une chanson avec lui. Cependant, difficile d’en savoir plus ! « La chanson avec Justin, j’ai juré de garder le secret parce que je pense que nous voulons la sortir ensemble à un moment. Et je suis très heureuse du reste de l’album », a-t-elle confié aux micros de MTV News. Ce disque devrait atterrir dans les bacs dès septembre.

Carly Rae Jepsen et RedFoo : un mélange détonnant

En revanche, l’interprète de « Call Me Maybe » a été plus loquace concernant son travail avec RedFoo des LMFAO. « Il y a une chanson en particulier que j’ai hâte de partager appelée "This Kiss ". Je l’ai écrite avec Matthew Koma et RedFoo des LMFAO. La sonorité est clairement dans mon style, mais c’est un type vraiment génial et je pense que lorsqu’il y a collaboration, c’est un peu de chacun qui donne le résultat final. Alors peut-être qu'il ne s'agit pas que de moi ou que de lui, mais de nous ensemble », a-t-elle déclaré. Voilà un titre prometteur !