Le -
modifié le -

Carly Rae Jepsen en tête des charts en Grande-Bretagne !

© Cover Media

Carly Rae Jepsen, dont le titre « Call Me Maybe » connait un grand succès partout en Europe, vient de se classer en tête des ventes de singles en Grande-Bretagne.

Carly Rae Jepsen , la petite protégée de , semble bien partie pour suivre les traces de son mentor car son premier single « Call Me Maybe » est en tête des charts en Grande-Bretagne. C’est la troisième semaine consécutive que son tube occupe la plus haute marche du podium. Ce single est le premier extrait de son album « Curiosity » sorti le 14 février dernier. En plus de son succès dans les hits parade, la chanson a été portée par de nombreuses reprises hilarantes par des célébrités sur le net dont Katy Perry et James Franco.

Carly Rae Jepsen : Après Londres, l’Allemagne

La jeune chanteuse s’est rendue à Londres ce week-end où elle a donné un concert au club Koko et elle a annoncé qu’elle reviendrait rapidement. « Je vais diner. C’est ma dernière nuit à Londres… Mais je serai vite de retour. Quelqu’un peut me recommander un bon fish and chips. http://instagr.am/p/JvG3OfKVrx/ », a-t-elle confié sur son compte Twitter. Elle s’est ensuite envolée vers l’Allemagne pour continuer la promotion de son disque. « Je m’envole bientôt vers l’Allemagne. J’ai hâte de rencontrer de nouveaux amis et de visiter ! Hallo Deutschland ! Bisous », a-t-elle partagé avec ses fans sur le réseau social. La belle assurera plusieurs concerts aux Etats-Unis dans les semaines à venir dont le prochain est prévu le 12 mai à Los Angeles.