Le -
modifié le -

Carly Rae Jepsen : elle n’en fait qu’à sa tête !

© Cover Media

L’interpète de « Call Me Maybe » a pris une bien sage décision en décidant d’enregistrer un album pop sur un coup de tête ! Elle n'a rien à regretter !

FR Music - Carly Rae Jepsen est sans conteste la révélation pop de l’année ! Et pourtant, la jeune star a récemment confié avoir souhaité s’orienter dans une toute autre direction. La chanteuse est à l’origine rentrée en studio pour enregistrer un véritable album de folk. « Mais je ne voulais pas, je voulais me lancer dans un album de pop, explique-t-elle lors d’une interview pour Walmart Soundcheck. Et à chaque fois que je rentrais en studio avec l’intention d’écrire des morceaux folk, je finissais toujours par avoir plein d’idées très pop. A un moment, j’ai levé mes mains en l’air et j’ai dit " Ecoutez, c’est ce que je veux faire. Brisons les règles, et faisons-le ! " »

Une ascension fulgurante !

Carly Rae Jepsen semble avoir pris la bonne décision puisque son premier single « Call Me Maybe » fut l’un des plus gros cartons de l’année. Le titre s’est hissé durant neuf semaines en tête du Billboard Hot 100, et a été téléchargé légalement près de 6 millions de fois depuis sa sortie ! Un succès qui s’est confirmé avec le second titre de la chanteuse, « Good Times », en duo avec Owl City, qui est resté lui aussi 27 semaines dans le top 10 du classement. Carly Rae Jepsen continue actuellement sur les chapeaux de roues puisqu’elle assure la première partie de la tournée mondiale de !