Le -
modifié le -

Carly Rae Jepsen : elle a travaillé dur avant d'être une star

Avant de vivre de sa passion, la chanteuse a fait de nombreux petits boulots pour payer son loyer. Et lorsqu’elle rentrait le soir, elle écrivait ses textes...

carly-rae-jepsen Cover Media

Carly Rae Jepsen n'est pas devenue star du jour au lendemain. Elle a travaillé dur pour pouvoir payer son loyer tout en essayant de percer dans la musique. La jeune femme avoue avoir quasiment tout fait dans sa vie ! « A l'université, il y a eu un moment où je me sentais perdue et j'avais le blues, a-t-elle déclaré dans le magazine Seventeen. Je voulais écrire des chansons, mais je ne savais pas comment en faire mon métier. J'ai fait tous les petits jobs imaginables pour payer mon loyer tout en essayant de poursuivre ma carrière. »

Justin Bieber , son exemple

Aujourd'hui, la jeune femme partage le même manager que Justin Bieber, qui l'a découverte. Le chanteur canadien est une perpétuelle source d'inspiration pour la belle, car c'est un travailleur acharné. « Justin me guide en me donnant le bon exemple. J'adore qu'il réussisse à mêler le travail et l'amusement, a-t-elle confié. J'étais à Paris pour la promotion de mon album, « Kiss », pendant trois jours sans pause possible. Alors je suis sortie à 4h du matin pour explorer la ville. J'ai essayé de provoquer les moments pour en faire des souvenirs spéciaux, parce que c'est exactement ce que Justin fait. »

Et vous retrouverez la jeune femme en première partie de la tournée de Justin Bieber qui s'arrêtera par la France au printemps !