Le -
modifié le -

Carly Rae Jepsen : deux chansons dans le top 15 !

La belle vient de classer son deuxième single dans les charts américains ! Un nouveau record ?

carly-rae-jepsen Cover Media

La chanteuse canadienne découverte par va-t-elle battre un nouveau record ? Son hit planétaire « Call Me Maybe » est depuis huit semaines consécutives n°1 du prestigieux Billboard Hot 100. Si elle continue sur sa lancée, elle pourrait battre Gotye et son tube « Somebody That I Used to Know » qui était également resté au top pendant huit semaines. Suspense ! En attendant, la belle brune a tenu à remercier ses fans sur son compte Twitter. « Je viens juste de découvrir que CALL ME MAYBE a atteint les 8 semaines au #1! Comment je me sens ? Plus que RECONNAISSANTE et CHANCEUSE. Merci à tous ceux grâce à qui cela est arrivé. »

Et ce n'est pas tout ! C’est maintenant au tour de son duo avec Owl City, « Good Time », de se hisser en haut du classement américain. La chanson aux couleurs de l’été est entrée dans le très convoité Top 15. Un prochain n°1 en perspective ?

Carly Rae Jepsen : un avant-goût de son nouvel album

La jeune femme doit sortir son premier opus très prochainement. Un duo avec Justin Bieber, sa bonne étoile, a été officiellement confirmé. Cependant, Carly a prévenu qu’elle avait promis de ne pas en dire plus ! « La chanson avec Justin, j’ai juré de garder le secret parce que je pense que nous voulons la sortir ensemble à un moment. Et je suis très satisfaite du reste de l’album », confiait-elle à MTV News. La star s’amuse à jouer avec les nerfs de ses fans ! Elle s’apprête à dévoiler les noms de certains morceaux dans les jours à venir. « La date de sortie de mon album approcheeeeee !!!! Je ferai des allusions aux titres toute la semaine. J’aime vous mettre l’eau à la bouche », a écrit Carly sur Twitter hier soir.