Le -
modifié le -

Carly Rae Jepsen : découvrez son nouveau hit avec Nicki Minaj !

Les deux chanteuses se sont retrouvées le temps d’un remix. La star excentrique est venue poser son flow sur « Tonight I’m Getting Over You » de la protégée de Justin Bieber.

Carly Rae Jepsen ft. Nicki Minaj - Tonight I'm Getting Over You (Remix)

FR Music - Carly Rae Jepsen n’a pas peur de se frotter à tous les genres musicaux ! La star canadienne a en effet fait appel à Nicki Minaj pour proposer une nouvelle version de son hit « Tonight I’m Getting Over You». La rappeuse a posé sa voix sur le pont du morceau, ce qui donne une seconde vie à ce titre !

L’un des tout premiers à avoir donner son avis sur cette nouvelle composition n’est autre que Scooter Braun, le manager de Carly Rae et Justin Bieber. « Je venais justement de l’écouter sur mon téléphone, a confié Scooter Braun à MTV la semaine dernière. Vous l’entendrez très, très bientôt. Et Nicki a cartonné sur son couplet, c’est génial. »

Un agenda chargé

Carly Rae Jepsen a commencé son année sur les routes avec Justin Bieber, pour qui elle a assuré quelques premières parties de son « Believe Tour », notamment à Paris. En plus de sortir une nouvelle chanson, la chanteuse travaille également sur un autre titre, « Take a Picture ».

Et elle devrait l’interpréter pour la première fois lors de la finale du télé-crochet US American Idol… dont Nicki Minaj est l’un des jurés ! Nicki va-t-elle quitter son fauteuil de juré pour rejoindre Carly Rae sur scène? Réponse dans quelques jours…