Le -
modifié le -

Carly Rae Jepsen : découvrez la pochette de « Kiss » !

© Cover Media

La chanteuse canadienne vient de lever le voile sur la pochette de son album… Un visuel simple et efficace à l’image de ses hits !

FR Music - Carly Rae Jepsen prépare activement la sortie de son album ! Cette semaine, elle s’est servie de Twitter pour en révéler un peu plus sur l’opus intitulé « Kiss ». Si elle reste bouche cousue sur son duo avec , elle a fait nettement moins de secret sur la pochette du disque ! « Jettez un œil sur la pochette de mon premier album, KISS ! », a-t-elle posté sur le réseau social accompagné d’une photo. Elle y apparaît seule devant un fond coloré. Un cliché simple mais très révélateur de l’univers qui fait la gloire de la chanteuse. Après le succès phénoménal remporté par le hit « Call Me Maybe », ce CD est attendu avec impatience par une armée de fans ! Il sera disponible dès le 18 septembre.

Carly Rae Jepsen défend ses titres sur scène

Si la jolie Canadienne a de quoi se réjouir d’avoir fini son album, elle ne chôme pas pour autant ! Elle va prochainement s’embarquer dans une tournée mondiale en première partie de son mentor Justin Bieber. Cependant, en attendant de le rejoindre sur scène, elle suit déjà un entrainement intensif avant chaque concert ! « Etirements/ échauffements vocaux. Ensuite c’est l’heure du show @KISS925Toronto. Trop hâte »,a-t-elle partagé sur Twitter.