Le -
modifié le -

Carly Rae Jepsen : coup de blues pour ses 30 ans!

© Dominic Chan/WENN.com

Carly Rae Jepsen a fêté ses 30 ans le 21 novembre dernier. Comme elle le raconte au Toronto Sun, la journée a été bien particulière...

Carly Rae Jepsen a complètement craqué pour ses 30 ans ! La star a passé la journée à dormir et pleurer ! C’est le 21 novembre dernier que la chanteuse a passé le cap de la troisième décennie. Les jours qui ont précédé, elle était très calme et ne comprenait pas pourquoi les gens lui demandaient comment elle se sentait, cependant quand le moment fatidique est arrivé, tout a changé. « Tout le monde en interview était là ‘’Alors les fameux 30 ans’’. Comme si c’était un rhume que j’allais attraper. Ça ne m’a pas rattrapée jusqu’au jour de mon anniversaire. Et le jour de mon anniversaire, j’ai complètement craqué. Ce n’était pas tellement ‘’J’ai 30 ans ! Oh mon Dieu’’. C’était plutôt que je manquais de sommeil parce que je revenais d’un voyage au Japon. Je crois que mon petit-ami m’a finalement réveillée à 4 heures du matin et m’a apporté de quoi manger, et j’ai commencé à pleurer en disant ‘’Je suis trop fatiguée pour manger’’. Il était là ‘’Ok, peut-être que tu devrais te recoucher’’. Et donc je me suis dit que je ferais une vraie fête d’anniversaire à mon retour à Los Angeles. »

Le passage aux 30 ans encourage souvent les gens à prendre de grandes décisions dans leur vie, mais cela n’a pas été le cas de Carly Rae Jepsen. Elle refuse de dire si elle envisage d’avoir des enfants dans le futur, expliquant simplement qu’elle pense bien évidemment à la maternité mais qu’elle n’est pas pressée. La chanteuse fréquente actuellement le réalisateur David Kalani Larkins avec qui elle a aussi travaillé de nombreuses fois, notamment pour sa chanson Run Away With Me. La vidéo qui a dépassé les 12 millions de vues sur YouTube, reprend des extraits vidéos de leurs voyages dans le monde. En juillet, la star confiait à Billboard à quel point David avait changé sa vie. « Il m’a aidé à montrer ce côté plus authentique de moi qu’il voit. Je ne me suis jamais sentie vraiment libre avant de le rencontrer », détaillait notamment Carly Rae Jepsen.