Le -
modifié le -

Carly Rae Jepsen : concert à New York avant la sortie de son album !

© Abaca

La star était hier à l’aéroport pour un concert gratuit donné par une compagnie américaine. L’occasion aussi de promouvoir son album, qui sortair le lendemain aux Etats-Unis. Découvrez les photos !

Carly Rae Jepsen était hier au terminal 5 de l’Aéroport international de New York-John F. Kennedy, pour un concert donné par la compagnie aérienne JetBlue. Et la date l’était pas choisie au hasard puisque la chanteuse devait sortir quelques heures plus tard «E·MO·TION», son troisième album. Déjà sorti au Japon depuis fin juin, le disque ne sortira en France que le 18 septembre prochain.

Pour l’occasion, la chanteuse est apparue très élégante dans un ensemble jaune, portant des chaussures assorties ornées de papillons. Pendant près d’une heure, l’interprète de «Call Me Maybe» a enchanté les passagers chanceux de passage dans le terminal.

Carly Rae Jepsen Abaca

Un album aux multiples influences

Carly Rae Jepsen a dévoilé en début de semaine son nouveau single «Making the most of the night». Un morceau co-écrit par Sia, qui n’est pas la seule productrice prestigieuse sur le disque. Carly a en effet voulu multiplier les influences, faisant appel à Ariel Rechtshaid, Shellback ou encore Toby Gad, qui ont notamment travaillé pour Taylor Swift, Madonna, Beyoncé ou Britney Spears.

La chanteuse de 29 ans avait repris en début d’année le chemin des studios pour enregistrer «E·MO·TION». En mars, elle avait fait le buzz en invitant Tom Hanks et Justin Bieber dans la chorégraphie endiablée de son clip «IReally Like You», premier extrait du nouvel opus.